Plombier prix special salle de bains

Plombier prix special salle de bains Plombier effectue tous travaux de plomberie
Pose de sanitaires, lavabos,baignoires cumulus,WC,..............
dépannages,recherche de fuite,débouchage.......................
Je précise que ma spécialité est la rénovation complète de salle de bains.
Pose du carrelage et de la faïence, et création de bac à douche à l'italienne.
Pour les tarifs je pratique des prix raisonnables, alors n'hésitez pas à m'appeler,cela n'engage à rien....tel 06.14.64.14.73. ou laissez moi votre téléphone par émail et je vous contacterai aussitôt Merci.

pour les gros travaux je fais bénéficier de ma remise artisan sur tous les sanitaires,carrelages, peintures,etc... je ne facture que la main d'œuvre.

les personnes intéressées viendront directement avec moi choisir leurs fournitures (la plateforme du bâtiment) ou autres fournisseurs que vous désirez.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans installateur salle de bain

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger