Plombier Chauffagiste Salle de bain

Plombier Chauffagiste Salle de bain Bonjour !
Vous voulez faire modifier ou créer votre salle de bain de A à Z !
Je vous propose mes services pour vous aider à faire ces démarches.

Pose de douche à l'Italienne,
Pose de douche & baignoire d'angle,
Pose de vasque (en verre, en pierre, en faïence...),
Pose de sèche serviette
Pose WC suspendu,
Pose de cloison en pavé verre,
Pose de porte coulissante,
Pose de carrelage, mosaïque, faïence...
Démolition de votre ancienne salle de bain,

Chauffage:

Chaudière installation/remplacement, installation chauffage central, plancher chauffant, chauffage électrique, chauffage gaz, chauffage fioul, poêle à bois...

Plomberie:

Adoucisseur d'eau, chauffe-eau sanitaire, chauffe-eau thermodynamique, installation plomberie neuf/rénovation...

Ventilation:

VMC simple flux/double flux

Travail sur tous types de tuyauterie
(Cuivre, acier noire, multi-couche, P.E.R...)

J'effectue un travail propre et soigné.
Protection des meubles et sols au début des travaux.
Véhiculé et très bien équipé

Je vous garantis la qualité de mon travail
Mes déplacements et devis sont gratuits
Mes prix sont très raisonnables

Je suis joignable à tout moment par mail, SMS et téléphone.

Vous pouvez déposer un message sur ma boîte vocale, je vous rappelle aussitôt.

déclaration URSSAF

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans installateur salle de bain

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger