Salle de bains clé en main, plombier Oise

Réalisation de tous vos travaux en second oeuvre. Création de salle de bains, cuisine ainsi que tout aménagement intérieur ou extérieur, création de terrasse, motorisation de portail etc.

Je suis en mesure d'assurer votre projet en vous assurant un résultat impeccable tout en respectant les délais.

Je réponds à toutes vos attentes et vous conseille tout au long de votre chantier.

Je propose de vous rédiger un devis en vous laissant le choix de l'achat des matériaux.

je ne pratique aucune marge sur les fournitures.

N'hésitez pas à me contacter pour demander l'adresse de mon site

(lien interdit sur le boncoin), vous découvrirez quelques-unes de mes réalisations.

Déclaration URSSAF, CESU

Secteur chantiers:
60km autour de Beauvais.

SIREN:523 634 798


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire